Pose thermo gel + déco

Publié le par Stéphanie Rousset

Salut!

Voici ce que j'ai sur moi en ce moment...

Alors tout d'abord je me suis posée du thermo gel rose pale; c'est un gel qui change de couleur selon la température des doigts. Il existe une gamme de couleur,( parfois opposées) du genre: gel rouge qui vire au marron ou noir, gel vert qui vire au turquoise, du jaune qui vire au orange.... Le mien vire au rose très foncé.

Entre parenthèse, le 1er jour où je me le suis posé, aucun changement de couleur, je passais mes mains sous l'eau froide, chaude, rien n'y faisait!! je croyais que mon achat avait été inutile! Puis le lendemain, en passant mes mains sous l'eau froide, wouah quel changement de couleur!! là on voyait bien la différence!! Je suppose qu'il fallait du temps au gel de se "poser","se mettre en place" surement... A présent plus besoin de thermomètre, dès que j'ai froid le gel vire au foncé!!

Ensuite après la pose du rose, j'ai donc tracé sur le bord de l'ongle un trait argenté et un trait rose foncé assez épais. Ensuite j'ai pris mon pinceau et j'ai tiré l'argenté vers le haut. A ce moment là j'ai catalysé sous la lampe, pas avant!!

Et vu que je trouvais ça pas assez chargé, j'ai rajouté un stamping blanc avec des fleurs sur les annulaires et les pouces.

Bien sûr en dehors de ça, j'ai suivi le protocole de base pour une pose en gel mais je vous passe les détails, sauf que je ne me suis pas posé de construction, trop chiant à se poncer après soi-même!!

Voilà donc ce que je porte depuis 15j...

Pose thermo gel + déco

Publié dans gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article