Manucure assortie à ma visite chez Disney

Publié le par Stéphanie Rousset

Salut à toutes,

La semaine dernière,j'ai passé 2j à Disney, et je me suis alors dit que je ne pouvais pas passer à côté d'une petite manucure Minnie!!

La veille au soir donc, je me suis lancée dans une pose (eh oui j'ai pas eu le temps avant...), mais vu l'heure tardive (22h30!!), je me suis tout fait à la peinture acrylique pour un séchage plus rapide qu'au vernis, et une pose beaucoup plus rapide qu'au gel ou semi-permanent.

Voici donc une petite french rouge à pois blanc, soulignée de noir. Et comme déco: un joli noeud sur le pouce et une tête de Minnie sur l'annulaire. Tout a été fait au pinceau, sauf les pois au dotting tool.

J'ai terminé la pose par un top coat transparent.

Pour celles qui se demandent, la pose n'a pas plus tenu qu'au vernis, seulement qqes jours... Il faut dire aussi que mes mains ne sont pas restées sans rien faire(préparation des valises, défaire les valises, ....)!!

A bientôt.....

Manucure assortie à ma visite chez Disney

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article