Mes poses gel du we...

Publié le par Stéphanie Rousset

bonsoir tout le monde,

Alors ce soir je vous présente mes poses, dont une que j'ai faite sur moi (la dernière)

Les 2 premières, c'est donc une pose de capsules avec gel taupe et argenté pour la 1e, et pour la 2e, c'est un gel dark rouge, avec une déco argent et vieux rose.

Pour celles qui ne savent pas faire cette déco, rien de plus simple: il suffit de faire des lignes de différentes couleurs de gel, ou comme là, des arcs de cercles dans un angle de l'ongle, et de tirer au pinceau fin des grands traits. LE mieux c'est de ne pas dégraisser l'ongle avant.

Pour ma pose perso, j'ai testé un gel rose pâle sensé changer de couleur à la température du corps, et passer au mauve, bah pour l'instant, grande déception, il ne s'est rien passé!! A essayer chez un autre vendeur donc,pff!!

Puis j'ai fait le même procédé que la 2e pose, avec un gel argent et un lilas. Et comme il me manquait qch, bah j'ai rajouté un stamping blanc sur 4 doigts, des petites fleurs...

Par contre je me suis fait une pose sans gel de construction, juste gel de base, couleur, gel de finition, car après pour tout poncer moi même, c'est la galère. Là il y aura moins d'épaisseur, il reste à voir cependant si cela va durer longtemps ou craquer rapidement...

Voilà le prochain article ce sera un semi permanent taupe et petits pois noirs, super simple...

Bonne soirée!

Mes poses gel du we...Mes poses gel du we...
Mes poses gel du we...

Publié dans gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article